Stratégie Social Media.

Qu’est-ce qu’une stratégie Social Media  ?

Une stratégie Social Media, c’est l’art de définir une feuille de route pour votre présence sur les réseaux sociaux. C’est un plan d’action qui vous permettra de gagner en visibilité sur le web, d’attirer plus de clients et de les fidéliser. Cela implique d’analyser votre marché, votre cible, votre concurrence, de définir vos objectifs, votre ton de communication, les réseaux sociaux les plus adaptés à votre activité, et enfin de mettre en place une stratégie éditoriale efficace pour publier du contenu à forte valeur ajoutée. Bref, c’est la pierre angulaire de votre présence sur les réseaux sociaux, et cela nécessite une expertise pointue en marketing digital et une grande créativité pour vous différencier de vos concurrents.

Vous souhaitez gagner en visibilité sur le web grâce aux Réseaux Sociaux pour générer plus de clients ?

Parlons-en !
Like Comment Share Save

Les objectifs qu’on vous aide à atteindre

Développer votre visibilité locale ou nationale.

Nombre de vues, d’impressions.

Montrer une bonne image de votre entreprise.

E-reputation & image positive.

Faire grandir votre communauté.

Nombre de fans ou d’abonnés.

Augmenter l’engagement sur vos publications.

Likes, commentaires, partages, MP.

Générer du trafic sur votre site internet ou en magasin.

Générer des leads prospects.

Lead magnet, prise de rendez-vous, devis.

Convertir.

Vendre vos services et/ou vos produits.

… et bien d’autres !

Like Comment Share Save

Quel est le contenu d’une stratégie Social Média chez Komkom ?

Chez Komkom, notre stratégie Social Média démarre par une analyse approfondie de votre entreprise et de la concurrence, suivie d’un atelier de réflexion en intelligence collective. Cet atelier a pour objectif de définir votre client idéal et d’identifier les thématiques de contenu qui lui correspondent.

Nous proposons cet atelier soit dans nos locaux, soit dans les vôtres, soit à distance, en fonction de vos besoins et de vos contraintes.

Lors de cet atelier, vous serez accompagné(e) par 1 à 2 membres de notre équipe Komkom, 1 à 3 personnes de votre équipe, et idéalement 1 à 2 clients.

À l’issue de cet atelier, notre équipe établit une stratégie de communication efficace, en déterminant les médias sociaux les plus pertinents pour votre entreprise, en élaborant un calendrier éditorial pour l’année à venir, en déclinant une charte graphique et une charte éditoriale adaptées à votre marque (couleurs, polices, ton, langage, champ lexical, hashtags).

Alors, on commence quand ?!

Vous souhaitez booster votre visibilité sur les réseaux sociaux ?

Contactez-nous dès maintenant et échangeons sur votre stratégie pour attirer, engager et convertir grâce aux réseaux sociaux.

    + de 100 clients

    Partout en France 🇫🇷

    Thumbnail of Thumbnail of Thumbnail of Thumbnail of Thumbnail of Thumbnail of Thumbnail of Thumbnail of Thumbnail of Thumbnail of Thumbnail of
    calendrier marronniers 2024 agence komkom