On recrute un Social Media Account Manager / Chargé de clientèle & communication Réseaux Sociaux H/F // POSTE POURVU
Pour accompagner la croissance de Komkom, nous recrutons un 𝗦𝗼𝗰𝗶𝗮𝗹 𝗠𝗲𝗱𝗶𝗮 𝗔𝗰𝗰𝗼𝘂𝗻𝘁 𝗠𝗮𝗻𝗮𝗴𝗲𝗿 / Chargé de clientèle & communication Réseaux Sociaux 𝗛/𝗙 en CDI. Depuis bientôt 5 ans, l’agence Komkom propose des services liés à l’animation des Réseaux Sociaux : animation, coaching et formation.
Nous aidons nos clients à augmenter leur visibilité sur le Web, à améliorer leur image et à générer de nouveaux contacts/prospects/clients grâce à Internet.
Nous avons une cinquantaine de clients répartis sur toute la France, grands-comptes et solo-entrepreneurs.
Nous sommes en lien avec un écosystème Rennais très dynamique dans le digital.
Nous nous formons et nous lançons de nouveaux services/produits régulièrement.
Nous participons activement à la reforestation.
Au sein d’une équipe de 4 personnes 100% girly, voici vos supers missions :
Vous élaborez de manière proactive des stratégies sociales uniques et des plannings de contenu mensuels, pour les Réseaux Sociaux de nos clients,
Vous agissez en tant que point de contact principal pour nos clients, au nom de l’entreprise et de l’équipe. Vous appellerez les clients 1 fois par mois pour présenter le planning du mois et faire le point avec eux sur leurs actualités,
Vous organisez le travail des équipes CM et la transmission des informations pour la bonne animation des Réseaux Sociaux de nos clients,
Vous assurez le suivi et la vérification du travail des équipes CM,
Vous réaliserez un bilan mensuel/client, analyserez les résultats et proposerez des recommandations d’amélioration chaque mois avec l’équipe CM,
Vous assurez une veille des Réseaux Sociaux et secteurs d’activité de nos clients, pour tirer parti des meilleurs pratiques,
Vous rédigerez des contenus, des rapports, des appels d’offres,
Vous prendrez exceptionnellement en charge les Réseaux Sociaux de nos clients en cas d’absence d’un CM.
𝗘𝘅𝗽é𝗿𝗶𝗲𝗻𝗰𝗲 & 𝗰𝗼𝗺𝗽é𝘁𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗾𝘂𝗶𝘀𝗲𝘀
Expérience dans les réseaux sociaux,
Capacité à gérer plusieurs clients,
L’expérience en agence ou dans un réseau de franchise/distribution est un plus,
Solides compétences en rédaction,
Expérience dans un logiciel de conception graphique et de montage vidéo est un plus, mais pas obligatoire,
Expérience et / ou intérêt à gérer une équipe interne de CM,
Excellentes compétences en communication et en création de relations,
Avoir un véritable mindset « costumer care », c’est-à-dire focalisé sur une bonne collaboration avec l’équipe et les clients,
Être hautement organisé avec un suivi solide dans la gestion du temps, la priorisation, le souci du détail et la fiabilité,
Avoir la capacité à résoudre tout problème potentiel,
Fort désir d’apprendre et de contribuer à une entreprise en évolution.
Bonne humeur et bienveillance seront très appréciés par l’équipe !
Poste à pourvoir dès que possible,
CDI 35 heures,
Rémunération selon profil et expérience,
Cadre de travail agréable en open space récent,
Poste basé à Saint-Evarzec près de Quimper (29).
👉 Pour postuler, envoyez votre candidature par email en expliquant vos motivations à rejoindre Komkom et ce que vous pouvez nous apporter, accompagné de votre CV, à : jepostule [AT] agence-komkom.fr
avant le 08/11/2020 minuit.
Seules les candidatures envoyées à cette adresse email seront traitées. Toute candidature envoyée sur une autre adresse email ne sera pas traitée. Merci.
Partagez l’annonce si vous pensez qu’elle peut intéresser quelqu’un de votre entourage !
A très bientôt,
Morgane Le Mouël
Qui sommes-nous ?
KOMKOM est une agence de communication spécialisée en stratégie web-marketing, community management, référencement, e-reputation, création de sites Internet & formation aux réseaux sociaux à Saint-Evarzec près de Quimper dans le Finistère (29).