My Social Connection

Brillez sur les Réseaux Sociaux
Facebook & Instagram !

1

J’ai le plaisir de vous présenter mon tout nouveau programme intitulé « My Social Connection« . C’est un vrai plaisir pour moi de créer et de transmettre. Lors de cette formation, je vous dévoilerai toutes mes astuces, sans exception pour vous aider à briller sur Facebook et Instagram !

▪  Objectif

L’objectif de cette formation, c’est de vous aider à développer votre business grâce à aux Réseaux Sociaux sur les plateformes Facebook & Instagram. Ceci passe par plusieurs étapes que j’ai pu identifier au travers de mes + de 15 années d’expérience en webmarketing et diverses formations auxquelles j’ai participé. Cette transmission sera abordée en 3 étapes importantes, 3 journées de formation en présentiel à Saint-Evarzec.
Pendant ces 3 jours de formation, je ne vous dirai pas ce qu’il faut faire, je vous montre précisément comment faire et nous expérimenterons ensemble. C’est pourquoi, je vous conseille de venir muni de votre ordinateur. Nous utiliserons aussi la force du groupe pour travailler en intelligence collective sur vos projets respectifs.. A l’issue de chaque journée, vous serez capable de mettre en pratique ce que vous aurez appris.

▪  Jour 1 : Connexion à soi

2
  • Nous allons repartir de zéro, définir votre pourquoi, vos valeurs, votre proposition de valeur ceci pour bien positionner votre business.

▪  Jour 2 : Connexion aux autres

3

Le 2ème jour nous allons travailler sur votre audience, votre client idéal. Une fois votre persona défini, nous allons travailler sur votre planning de contenu pour l’année 2021 !

▪  Jour 3 : Connexion aux outils

4

Le dernier jour sera consacré à l’utilisation des outils Facebook et Instagram. Vous allez apprendre à bien configurer vos pages, à programmer vos posts sur les 2 comptes en même temps, à utiliser les bons #, et à créer de beau visuels comme un pro avec Canva !

▪  Déroulement

Les 3 jours se dérouleront les 9, 10 et 11 décembre à raison de 7h00 par jour.

Un document PDF de l’atelier est remis pendant chaque session. Vous y trouverez ce que nous avons vu pendant la formation, les explications, les liens utiles.

Un défi vous sera proposé à l’issue de la formation.

▪  Bonus

Pour toute inscription avant le 16 novembre,
recevez notre livret « My Social Media Planner »

Véritable guide de coaching de contenu qui vous accompagnera toute l’année 2021 !

▪  Prochaines dates

Les prochaines sessions se feront au 2 rue Clément Ader, 29 170 Saint-Evarzec. Les lundis 9, 10 et 11 décembre de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
▪  Tarif

  • 597 € TTC / 497 € HT
  • 397 € TTC / 330 € HT

    Accompagnement individuel complémentaire à l’issue de l’atelier :
    60 € HT/heure , tarif spécial autoentrepreneur : 60 € TTC l’heure.

Le règlement se fait en ligne via un outil de paiement sécurisé.

▪  Qui suis-je ?

Morgane Le Mouël, j’ai + de 15 ans d’expertise en Webmarketing. Je me suis spécialisée au fil des années sur les réseaux sociaux et plus spécifiquement à Facebook, qui est mon grand chouchou. En 2016, j’ai créé l’agence KOMKOM après avoir passé + de 8 ans dans un grand groupe de distribution en Franchise de Cuisines équipées en tant que responsable Webmarketing. J’ai aussi fondé la plateforme de mise en relation entre particuliers et cuisinistes www.le-bon-cuisiniste.fr. Je suis passionnée par le développement personnel sous sa forme holistique. Aujourd’hui je gère une cinquantaine de réseaux sociaux avec mon équipe et je souhaite transmettre mon savoir-faire.

Portrait Morgane Le Mouel 1

Ce qui m’anime : faire monter les autres en compétence, les voir évoluer et grandir en toute autonomie !

Je vous accompagnerai avec mon dynamisme et mon professionnalisme chaque jour et toute mon authenticité.

▪  Avis de mes clients

Voici quelques retours de clients qui ont réalisé cette formation précisément :

Retour d’expérience du Journaliste Julien Sol de l’Officiel des Cuisinistes qui a participé à la formation pendant le confinement. Pour lire l’article, rendez-vous ici  https://agence-komkom.fr/assets/Lofficiel-komkom.pdf

Julien Sol, l’Officiel des Cuisinistes

Merci Morgane Le Mouël je ne peux que recommander cette formation utile, accessible, et généreuse. Plein succès à toi pour les prochaines sessions.

Christelle Jeannès, RH Partners Quimper

Je recommande vivement cette formation, grâce à Morgane tout est clair et hyper accessible, vous bénéficiez en plus d’un support pédagogique très complet ! Le petit plus : la bonne humeur et la générosité de Morgane 🤗

Anne-Laure, DEM 7 Quimper

Merci Morgane Le Mouël pour cette formation. Personnellement déjà un peu expérimentée aux réseaux sociaux, Morgane m à appris de nombreuses astuces pour améliorer notre visibilité. Elle nous apporte une méthode simple que chaque activité peut appliquer pour rapidement se développer.

Je vous recommande à tous cette formation qui vous permettra de booster votre activité et votre notoriété.

A bientôt Morgane.

Domitille Lemaire, Ixina Fréjus

Je ne peux que vous encourager à suivre cette formation. Très complète, elle a changé totalement la vision que j’avais de Facebook . Prévoir du temps pour mettre en application dans la dynamique du groupe au fur et à mesure .merci A bientôt Morgane.

Dominique Martin, opticienne à Auray

Voici quelques retours de clients que vous pourrez lire sur Google sur mes autres formations :

« Agence de communication au top qui propose des ateliers simples et ludiques pour développer et rendre plus efficace sa communication web. »

Camille Nédélec, agent immobilier

« Un atelier #22 sur comment développer son business sur internet avec du concret, en un temps record: que des bons conseils, merci »
« Une agence dynamique et sympathique !
Les ateliers sont de qualité !
Je recommande ! »

Marie-May EBREL, Bulle d’air 

« Un grand merci à Morgane et Fabien pour l’efficacité avec laquelle ils ont mené les ateliers. Efficacité mais pas que ! Grande disponibilité en s’adaptant aux profils des différents stagiaires.
Désormais je sais analyser et optimiser mon site, créer mon planning annuel d’animation Facebook, créer des supers visuels, animer mes réseaux sociaux et faire de la pub.
A ces connaissances techniques, s’ajoutent une grande aide à la connaissance de soi, de ses objectifs propres et valeurs.
Joie, bonne humeur, grande humanité et efficacité donc pour ces journées de formation ! »

Anne Costiou, hébergement touristique Les Moutiers en Retz
Fbt

▪  Comment s’inscrire ?

  • Etape 1 : remplissez le formulaire ci-dessous puis cliquez sur « Envoyer« 
  • Etape 2 : procédez au paiement sécurise en ligne en cliquant sur « Je paie ma formation« 

    Une fois les 2 étapes passées avec succès, vous recevrez un mail avec les informations liées à votre formation.

    Pour permettre un accompagnement optimal, les places sont limitées.

Etape 1 : remplissez le formulaire ci-dessous

    * champs obligatoire

    Etape 2 : procédez au paiement en ligne sécurisé

    15ans d’expérience en webmarketing
    45comptes Facebook & Instagram
    30ateliers et formations animés

    Nous appeler Tél : 06 52 63 52 95

    Nous rencontrer

    2, rue Clément Ader
    29170 Saint-Evarzec