Community management.
Komkom Girls : bien plus que des community managers, des créatrices de contenu engageant !
Chez Komkom, nous avons notre propre équipe de super-héroïnes : les Komkom Girls ! Nos community managers sont de véritables cheerleaders des réseaux sociaux. Elles sont là pour donner de l’énergie à votre marque et l’aider à se démarquer dans la foule en délire du web.
Armées de leur téléphone, de leur appareil photo, de leur clavier et de leur souris, nos Komkom Girls créent du contenu qui donne envie de faire la vague. Elles sont à l’écoute de votre communauté et savent comment interagir avec elle pour créer une ambiance festive et engagée.
Les Komkom Girls sont des expertes en communication digitale et savent jongler avec les hashtags comme des pompons. Elles sont toujours à l’affût des dernières tendances pour vous offrir les meilleures performances.
Vous avez besoin d’un coup de boost pour votre présence sur les réseaux sociaux ? Faites appel à nos Komkom Girls et rejoignez la team gagnante !
La team KomKom s’occupe de tout.
- Définir les plateformes sur lesquelles communiquer (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, YouTube, TikTok)
- Élaborer une charte graphique et une charte éditoriale
Paramétrer vos réseaux sociaux - Établir des thématiques de contenu
- Créer un planning de publication mensuel
- Échanger chaque mois avec vous (mails, appels, rendez-vous) 30 à 60 min/mois
- Créer vos visuels (images, photos, vidéos, réels) en veillant au respect de votre charte graphique et de votre feed
- Rédiger vos posts
- Mettre en ligne vos contenus (publications, stories)
- Changer vos covers sur Facebook
- Mettre à jour vos stories à la une sur Instagram
- Paramétrer et suivre vos posts à sponsoriser
- Modérer et répondre aux messages & commentaires,
- Faire de la veille, interagir avec les autres comptes selon la plateforme
- Établir un bilan mensuel par réseau social et un bilan annuel