Comment attirer à moi le client idéal sur les réseaux sociaux ?

En mai, j’attire à moi mon client idéal

Nous voilà arrivés en mai et vous connaissez sûrement ce dicton : « En mai, fais ce qu’il te plaît. » ?
Et si vous décidiez d’attirer à vous le client idéal ? Celui avec qui vous rêvez de travailler, d’échanger ? ?
Pour se faire, il vous faut une méthode facile et rapide à mettre en place !

Pas simple, n’est-ce pas ?

Heureusement, notre équipe est là pour vous y aider.

À vos notes :

  1. Dressez une fiche identitaire de votre client idéal : métier, données démographiques, salaires, habitudes, valeurs, podcasts, vidéos, loisirs. (Oui oui, c’est du sérieux !)
    D’ailleurs, en déterminant l’âge de votre persona, vous pourrez identifier la plateforme sur laquelle vous aller pouvoir le cibler. Exemple, s’il a entre 25 et 35 ans, vous pourrez le trouver sur Instagram, s’il a plus de 40 ans, plutôt sur facebook.
  2. Énumérez les problèmes qu’il rencontre, ce qui l’empêche d’avancer et de passer à l’action.(Etape cruciale, vous comprendrez plus tard !)
  3. Listez ses objectifs, ce qu’il souhaite atteindre s’il n’avait pas les problèmes rencontrés précédemment. (Vous êtes LA personne qui va l’aider à atteindre son objectif de vie rêvée !)

En déterminant les problématiques et les attentes de votre client idéal, vous vous démarquerez et produirez du contenu ciblé, de qualité. C’est une étape essentielle pour établir votre stratégie de contenu pour vos réseaux sociaux, que ce soit Facebook

Une fois le profil de votre persona dressé, demandez-vous ce que votre client aimerait voir sur vos réseaux. Vous pouvez même l’interroger ! Lorsque vous allez prendre la parole sur vos réseaux sociaux, imaginez que vous vous adressez à lui. Vos contenus seront alors + personnalisés et + engageants !

Tu me suis ?! ?

Maintenant, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous qui répond à cette question :

Comment « draguer » un client ?

C’est LA question à se poser lorsque vous voulez attirer à vous votre client idéal.
Et oui, c’est un peu comme attirer à soi LA personne désirée, celle qui pourrait bien partager un bout de votre vie ! ?
Et je suis certaine, que si vous la croisez dans la rue pour la 1ère fois, vous n’allez pas lui demander sa main. Et bien, dans le business, c’est la même chose :

✅ Vous attirez son attention,
✅ Vous discutez,
✅ Vous concrétisez !

Draguer dans la vie de tous les jours tout comme savoir attirer un client, n’est pas inné.
Alors si vous rencontrez des difficultés, contactez-nous ?

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