Théo, un stagiaire ambitieux et motivé !

Noella / Publié le 19 mars 2020

Il passe les portes de Komkom pour la deuxième fois en deux ans.

Dscn5458

Diplômé d’un bac ES, d’un diplôme en infographie et d’un autre diplôme en webdesign, Théo, actuellement étudiant en Motion Design a rejoint KomKom pour un stage de trois semaines, comme l’an dernier. L’ambiance au sein de l’agence et les projets auxquels il a pu participer l’année dernière l’ont ainsi poussé à revenir chez KomKom une deuxième fois. Travaillant sur la création d’identités visuelles et sur l’animation de ces dernières, Théo tient avec joie le poste de Graphiste / Motion Designer au sein de l’agence.

Une créativité née depuis tout petit…

Très créatif, Théo a toujours eu envie d’exercer un métier dans le domaine artistique mais s’y est réellement intéressé au début du lycée. Avant cela, le monde du cinéma le faisait beaucoup rêver et son parcours semble d’ailleurs finalement assez lié avec ce qui le passionne aujourd’hui.

Se décrivant comme quelqu’un d’efficace, ambitieux et surtout curieux, depuis son plus jeune âge, Théo a toujours aimé créer et concevoir.

Théo, un jeune homme passionné et ambitieux…

Concevoir, imaginer, travailler en équipe, apprendre de nouvelles choses, s’améliorer chaque jour : ce sont toutes ces choses qui plaisent à Théo dans l’univers du Motion Design. Avec comme plus grande ambition de partir au Canada pour créer un jour sa propre boîte, Théo souhaiterait ainsi travailler dans le milieu des jeux vidéo et des films/séries en tant que Motion Designer ou UI Designer.

Le petit conseil de Théo :

Si vous souhaitez vous lancer dans un domaine similaire au mien, il vous faudra être curieux, ambitieux, savoir prendre des risques et aimer le travail d’équipe.

Théo 👋
Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Qui sommes-nous ?

KOMKOM est une agence de communication spécialisée en stratégie web-marketing, community management, référencement, e-reputation, création de sites Internet & formation aux réseaux sociaux à Saint-Evarzec près de Quimper dans le Finistère (29).

15ans d’expérience en webmarketing
45comptes Facebook & Instagram
30ateliers et formations animés

Nous appeler Tél : 06 52 63 52 95

Nous rencontrer

2, rue Clément Ader
29170 Saint-Evarzec