Formation Facebook

Formation en ligne : 5 jours pour gérer efficacement sa page Facebook

Page Facebook

J’ai le plaisir de vous présenter ma toute nouvelle session de formation en ligne intitulée « 5 jours pour gérer efficacement ma Page Facebook« . C’est un vrai plaisir pour moi de transmettre. Lors de cette formation, je vous dévoilerai toutes mes astuces, sans exception !

▪  Objectif

L’objectif de cette formation, c’est de vous aider à développer votre business grâce à une page Facebook optimisée & du contenu de qualité. Ceci passe par plusieurs étapes que j’ai pu identifier au travers de mes + de 15 années d’expérience et qui seront abordées lors de 5 ateliers en live.
Pendant ces ateliers, je ne vous dis pas ce qu’il faut faire, je vous montre précisément comment faire. A l’issue de chaque atelier, vous serez capable de mettre en pratique ce que vous aurez appris.

▪  Les 5 ateliers

  • ATELIER 1 : Paramétrez votre page Facebook de façon efficace (Modèles & Onglets, A propos, Bouton d’action, Présentation, Messagerie Automatique, Questions / Réponses Automatique, Boutique, Articles).
  • ATELIER 2 : Créez votre planning de contenu pour l’année
  • ATELIER 3 : Réalisez de beaux visuels comme un pro
  • ATELIER 4 : Programmez & sponsorisez vos posts
  • ATELIER 5 : 8 astuces pour faire grandir sa communauté

▪  Déroulement

Les ateliers se dérouleront pendant 5 jours (du lundi au vendredi) à raison d’1h15 par jour.

Ils se passeront en ligne et en direct, dans un groupe privé Facebook.

Chaque session démarre par un temps d’échange d’environ 15 minutes.

Chaque live aura un objectif précis et après chaque séance, vous pourrez mettre tout de suite en pratique ce que vous aurez appris.

Les vidéos seront accessibles en replay jusqu’à 15 jours après la fin de la formation.
Un document PDF de l’atelier est remis après chaque session. Vous y trouverez ce que nous avons vu pendant la formation, les explications, les liens utiles.

Un défi vous sera proposé à l’issue de la formation et un échange de 30 minutes autour de ce défi vous sera proposé en groupe, 10 jours environ après la formation.

▪  Bonus

A l’issue du second jour de formation, vous recevrez mon marronnier 2020, celui que j’utilise au quotidien pour mes clients. Il comprend les dates clés de l’année, sur lesquelles vous pouvez rebondir pour enrichir le contenu de vos réseaux sociaux.

▪  Prochaines dates

Les prochaines sessions se feront à distance via des vidéos pré-enregistrées.
Inscrivez-vous pour être informé de la sortie du programme par email.

▪  Tarif

  • 499 € TTC / 415,83 € HT
  • 297 € TTC / 247,50 € HT

    Accompagnement individuel complémentaire à l’issue de l’atelier :
    60 € HT/heure , tarif spécial autoentrepreneur : 60 € TTC l’heure.

Le règlement se fait en ligne via un outil de paiement sécurisé.

▪  Qui suis-je ?

Morgane Le Mouël, j’ai + de 15 ans d’expertise en Webmarketing. Je me suis spécialisée au fil des années sur les réseaux sociaux et plus spécifiquement à Facebook, qui est mon grand chouchou. En 2016, j’ai créé l’agence KOMKOM après avoir passé + de 8 ans dans un grand groupe de distribution en Franchise de Cuisines équipées en tant que responsable Webmarketing. J’ai aussi fondé la plateforme de mise en relation entre particuliers et cuisinistes www.le-bon-cuisiniste.fr. Aujourd’hui je gère une cinquantaine de réseaux sociaux avec mon équipe et je souhaite transmettre mon savoir-faire.

Portrait Morgane Le Mouel 1

Ce qui m’anime : faire monter les autres en compétence, les voir évoluer et grandir en toute autonomie !

Je vous accompagnerai avec mon dynamisme et mon professionnalisme chaque jour et toute mon authenticité.

▪  Avis de mes clients

Voici quelques retours de clients qui ont réalisé cette formation précisément :

Retour d’expérience du Journaliste Julien Sol de l’Officiel des Cuisinistes qui a participé à la formation pendant le confinement. Pour lire l’article, rendez-vous ici  https://agence-komkom.fr/assets/Lofficiel-komkom.pdf

Julien Sol, l’Officiel des Cuisinistes

Merci Morgane Le Mouël je ne peux que recommander cette formation utile, accessible, et généreuse. Plein succès à toi pour les prochaines sessions.

Christelle Jeannès, RH Partners Quimper

Je recommande vivement cette formation, grâce à Morgane tout est clair et hyper accessible, vous bénéficiez en plus d’un support pédagogique très complet ! Le petit plus : la bonne humeur et la générosité de Morgane 🤗

Anne-Laure, DEM 7 Quimper

Merci Morgane Le Mouël pour cette formation. Personnellement déjà un peu expérimentée aux réseaux sociaux, Morgane m à appris de nombreuses astuces pour améliorer notre visibilité. Elle nous apporte une méthode simple que chaque activité peut appliquer pour rapidement se développer.

Je vous recommande à tous cette formation qui vous permettra de booster votre activité et votre notoriété.

A bientôt Morgane.

Domitille Lemaire, Ixina Fréjus

Je ne peux que vous encourager à suivre cette formation. Très complète, elle a changé totalement la vision que j’avais de Facebook . Prévoir du temps pour mettre en application dans la dynamique du groupe au fur et à mesure .merci A bientôt Morgane.

Dominique Martin, opticienne à Auray

Voici quelques retours de clients que vous pourrez lire sur Google sur mes autres formations :

« Agence de communication au top qui propose des ateliers simples et ludiques pour développer et rendre plus efficace sa communication web. »

Camille Nédélec, agent immobilier

« Un atelier #22 sur comment développer son business sur internet avec du concret, en un temps record: que des bons conseils, merci »
« Une agence dynamique et sympathique !
Les ateliers sont de qualité !
Je recommande ! »

Marie-May EBREL, Bulle d’air 

« Un grand merci à Morgane et Fabien pour l’efficacité avec laquelle ils ont mené les ateliers. Efficacité mais pas que ! Grande disponibilité en s’adaptant aux profils des différents stagiaires.
Désormais je sais analyser et optimiser mon site, créer mon planning annuel d’animation Facebook, créer des supers visuels, animer mes réseaux sociaux et faire de la pub.
A ces connaissances techniques, s’ajoutent une grande aide à la connaissance de soi, de ses objectifs propres et valeurs.
Joie, bonne humeur, grande humanité et efficacité donc pour ces journées de formation ! »

Anne Costiou, hébergement touristique Les Moutiers en Retz
Fbt

▪  Comment s’inscrire ?

  • Etape 1 : remplissez le formulaire ci-dessous puis cliquez sur « Envoyer« 
  • Etape 2 : procédez au paiement sécurise en ligne en cliquant sur « Je paie ma formation« 

    Une fois les 2 étapes passées avec succès, vous recevrez un lien vers votre groupe privé sur Facebook.

    Pour permettre un accompagnement optimal, les places sont limitées.

Etape 1 : remplissez le formulaire ci-dessous


    * champs obligatoire

    Etape 2 : procédez au paiement en ligne sécurisé


    A l’issue de la session de formation, vous aurez gagné en compétence, en autonomie, en confiance dans la gestion de vos Réseaux Sociaux. En intégrant cette formation, vous investissez en vous.

    A très bientôt,
    Morgane

    15ans d’expérience en webmarketing
    45comptes Facebook & Instagram
    30ateliers et formations animés

    Nous appeler Tél : 06 52 63 52 95

    Nous rencontrer

    2, rue Clément Ader
    29170 Saint-Evarzec