La méthode pour communiquer efficacement sur les réseaux sociaux sans y passer trop de temps !

Vous êtes nombreux et nombreuses à montrer un intérêt pour vous former aux réseaux sociaux.
Et vous avez raison :
75,9 % des Français sont des utilisateurs actifs des réseaux sociaux !*
*We Are Social / Hootsuite
Cela signifie que vos clients y sont.
Y aller, oui !
Mais pas n’importe comment…
Cela fait 15 ans que j’expérimente les réseaux sociaux.
Et ça bouge tout le temps !
Alors,
Je me forme régulièrement pour vous apporter les meilleures astuces
qui vont feront gagner en visibilité et en engagement.

En 2022, je vous propose un tout nouveau programme pour vous aider :
✅ à comprendre les réseaux sociaux,
✅ à gagner en visibilité et en engagement,
✅ à les gérer de manière plus sereine !
Oui, je veux vous aider à gagner du temps et de la sérénité dans la gestion de vos réseaux sociaux.
Parce que je suis convaincue qu’ils peuvent vous apporter + de clients.

Alors,
👉 Soyez les premiers à vous inscrire pour la session 2023 les 24, 25 et 26 janvier 2023
10 places maximum. Reste 3 places.

Voici le programme :
Jour 1 
JE FAIS DE MES RESEAUX SOCIAUX UN AIMANT A CLIENT
▪ Les fondamentaux de mon business
Vous allez construire des bases solides pour votre business :
Votre cible, votre positionnement, votre proposition de valeur. Cette étape est indispensable pour prendre la parole sur les réseaux sociaux.
▪ Paramétrer efficacement ses réseaux sociaux : Facebook, Instagram, (Linkedin)
Vous repartirez avec une page et un profil Facebook, un compte Instagram, un profil Linkedin prêts à convertir, et ceci même si vous avez déjà des comptes ! Vous allez découvrir des techniques, des fonctionnalités et des astuces pour optimiser vos réseaux sociaux et transformer vos visiteurs abonnés, puis vos abonnés en client.
Horaires : de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

Jour 2
JE CREE DU CONTENU PERCUTANT
▪ Créer son planning de contenu pour l’année
 Un atelier exceptionnel à vivre, à ne surtout pas rater, que je réalise en intelligence collective.
Vous repartirez avec de nouvelles idées de contenu et votre planning de thématiques pour l’année !
▪ Créer des textes impactant
Vous apprendrez à rédiger comme un véritable copywriter et storyteller
Vous aurez les techniques de rédaction qui fonctionnent et qui engagent.
Horaires : de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

Jour 3
JE DEVELOPPE MA VISIBILITE ET MON ENGAGEMENT
▪ Créer des visuels percutant & oser communiquer
Dans cet atelier, mêlant technique et pratique,
vous découvrirez les formats qui fonctionnent sur les réseaux sociaux
et apprendrez à les utiliser.
Vous apprendrez à créer des visuels comme un pro : posts, stories, reels.
Vous allez retirer les barrières qui vous empêchent de communiquer et,
vous repartirez plus confiant pour oser vous montrer, vous exprimer.
▪ Gérer et faire grandir ma communauté
Vous apprendrez à programmer vos contenus à l’avance pour gagner du temps.
Vous apprendrez les bases du sponsoring pour augmenter votre visibilité.
En plus, je vous partagerai mes trucs et astuces pour faire grandir votre communauté.
Horaires : de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

Je me forme régulièrement pour vous apporter les meilleures astuces
qui vont feront gagner en visibilité et en engagement.

L’objectif
de ces 3 jours est de vous aider à développer votre activité grâce à une page Facebook, un compte Instagram et un profil Linkedin optimisé & du contenu de qualité. Ceci passe par plusieurs étapes que j’ai pu identifier au travers de mes + de 15 années d’expérience et qui seront abordées lors de ces 3 jours. Pendant ces formations, je vous montre précisément comment faire. A l’issue de chaque atelier, vous serez capables de mettre en pratique ce que vous aurez appris.

Lors de ces 3 jours, nous alternerons entre l’apport de connaissances, les échanges en groupe et la mise en pratique sur ordinateur. Prévoyez d’apporter votre ordinateur et de quoi écrire.

Ce que cette formation va vous apporter :
✅ Clarté dans votre vision business
✅ Confiance en vous, pour oser communiquer sur les réseaux sociaux
✅ Les outils et techniques pour communiquer régulièrement et efficacement sur vos réseaux sociaux
✅ De la joie et de la sérénité
et pour moi, le plaisir de partager un moment ensemble et de vous voir progresser !

TARIF POUR LES 3 JOURS :
Si vous réservez votre place avant le 31/10 :
600€ HT soit 720€ TTC
A partir du 01/11, le tarif passe à 750 € HT soit 900 € TTC.
Reste 3 places pour la session de janvier 2023 !

Inscrivez-vous ici 👇 👇 👇

    Vous hésitez encore ? Ecoutez les témoignages de nos clients

    Pour compléter le retour d’expérience de nos clients, voici quelques avis sur Google :

    Quelles sont mes compétences ?

    J’ai travaillé pendant plus de 15 ans à la fois en agence web, en agence de communication et chez l’annonceur en tant que responsable webmarketing. J’ai été formée par des mentors du marketing sur Internet et j’ai pu expérimenter quasiment tous les leviers du webmarketing :

    • Mise en place des stratégies web-marketing BtoB et BtoC
    • Gestion de projet de création de sites Internet
    • Mise à jour de sites Internet via des CMS
    • Recrutement de contacts qualifiés pour les équipes de vente
    • Génération de trafic sur un site Internet
    • Génération de trafic en magasin (Web to store)
    • Conception, réalisation et routage de campagnes d’e-mailing (langage HTML)
    • Mise en place de campagnes d’achats de mots clés sur Google (SEA) et sur le réseau Display (CPM/CPC)
    • Mise en place de campagnes de remarketing
    • Mise en place de chatbot
    • Mise en place de campagnes d’achats sur Facebook & Instagram (Facebook Ads)
    • Mise en place de partenariats avec des blogeurs, influenceurs
    • Affiliation (CPA > coût par acquisition)
    • Co-registration
    • Référencement naturel (SEO)
    • Gestion de l’e-reputation, veille
    • Création et animation de pages Facebook, Instagram, linkedin, TikTok, Pinterest.
    • Gestion de communauté sur les réseaux sociaux
    • Création et montage vidéo
    • Enquêtes, jeux-concours, e-couponing
    • Participation à la mise en place de CRM
    • Web analytics (analyse statistiques du site Internet), mesure du ROI (retour sur investissement), optimisation de sites (pour de meilleurs transformations).

    Pourquoi suis-je apte à vous former ?

    Outre mes compétences, je suis titulaire d’un diplôme d’animatrice-formatrice depuis 2003. J’ai également effectué divers stages et formations sur la prise de parole en public, la facilitation ou encore l’intelligence collective. C’est un vrai plaisir pour moi d’animer des ateliers ou des formations sur le thème du Webmarketing & des Réseaux Sociaux. De plus, Komkom est un organisme de formation depuis 2020 et déclare chaque année cette activité auprès du service régional de contrôle de la dreets.

    Déroulé d’un atelier ou d’une formation

    Tous nos ateliers sont réalisés dans la bienveillance et le respect de chacun. nous disposons d’une salle de formation pouvant accueillir maximum 15 participants.

    • Accueil des participants
    • Présentation de chacun : faire connaissance
    • Présentation des objectifs de l’atelier/formation
    • Déroulé de la formation avec des outils pédagogiques variés
    • Mise en pratique pour une meilleure intégration des informations
    • Conclusion et retour d’expérience

    Pour vous inscrire à la prochaine session, remplissez le formulaire ci-dessous :

      6ans 6 collaborateurs
      70comptes Facebook & Instagram
      577 arbres plantés

      Nous appeler Tél : 09 54 64 71 44

      Nous rencontrer

      2, rue Clément Ader
      29170 Saint-Evarzec

      Calendrier des marronniers Komkom 2022