L’agence.

Notre équipe.

On a beau être 100% féminines chez Komkom, on ne manque pas de testostérone créative !

Morgane Fondatrice et Dirigeante. Experte Webmarketing & Réseaux de Franchise
Floriane Social Media Manager
Fabienne Community Manager & Graphiste
romane Romane Community manager
fabien Fabien Développeur Web indépendant, partenaire de l'Agence KOMKOM

Notre mission.

Chez Komkom, nous sommes investis par une mission :
vous aider à gagner en visibilité sur les réseaux sociaux
en attirant une audience qualifiée et en la fidélisant.

Nous créons une présence authentique
qui incarne vos valeurs et votre marque.
Notre équipe expérimentée développe du contenu réfléchi,
original et inspirant qui résonne avec votre public.

En travaillant ensemble,
nous allons au-delà d’une simple relation client-vendeur
pour devenir votre partenaire de confiance
dans votre réussite sur les réseaux sociaux.

Alors, prêt à faire briller votre entreprise avec Komkom ?

Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus.

Morgane Le Mouël, Fondatrice & dirigeante de Komkom.

Like Comment Share Save
Like Comment Share Save

Nos prestations.

Chez Komkom, notre mission est de vous aider à vous démarquer sur les réseaux sociaux grâce à des prestations sur-mesure.

Nous proposons une gamme complète de services incluant la stratégie social media, le community management, la création de contenu (textes, visuels, shooting), le coaching et la formation.

Notre expertise ne se limite pas aux réseaux de franchise et de distribution, nous accompagnons désormais des marques, des fabricants, des indépendants dans des secteurs divers et variés comme l’aménagement intérieur, la santé, la beauté, le tourisme, le bien-être ou le food.

Nous sommes fiers d’être basés à Saint-Evarzec près de Quimper en Bretagne, et d’accompagner plus de 100 clients partout en France,
parmi lesquels des enseignes renommées telles que le Groupe Fouray, ATOL les opticiens, Aprium Pharmacie ou encore Raison Home, qui nous font confiance depuis des années et depuis cette année My Bubble Tea, Group Digital et Wipoz!.

Rejoignez-nous dès aujourd’hui et découvrez par vous-même l’expertise et la créativité de notre équipe. Contactez-nous pour discuter de la façon dont nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs sur les réseaux sociaux et au-delà !

En savoir plus


Nos valeurs.

Chez Komkom, nous sommes animés par des valeurs fortes qui font la force de notre agence. Nous sommes convaincus que la satisfaction de nos clients et de notre équipe est primordiale pour avancer ensemble vers le succès. Alors, voici comment se caractérisent nos valeurs, les 6S :

Satisfaction.

Nous mettons la satisfaction au cœur de nos priorités, que ce soit celle de nos clients ou de notre équipe.

 

Service.

Nous sommes un service qui sait rendre service, et pour chaque projet mené à bien, nous nous engageons à soutenir une association par an et à planter 50 arbres par mois.


Souplesse.

Nous sommes souples et agiles pour nous adapter à toutes les situations et évolutions des plateformes, pour une réussite partagée avec nos clients..


Succès.

Notre engagement envers la réussite de nos clients se traduit par nos maîtres mots : progresser, grandir, engager, convertir et obtenir des résultats.


Sens créatif.

Nous sommes des créatifs et des innovateurs, portés par des idées neuves pour toujours aller plus loin !

Sympathie

Nous vous donnons le sourire ! Vous aimerez nos échanges conviviaux et notre belle énergie.

Nous sommes une agence engagée, dynamique et passionnée, qui sait mettre à profit son expertise et son expérience pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets.

Rejoignez-nous pour une aventure commune placée sous le signe du succès et de la satisfaction partagée !

Notre histoire.

Laissez-moi vous raconter l’histoire passionnante de Komkom, l’agence Social Media fondée en 2016. Tout a commencé lorsque notre fondatrice, Morgane Le Mouël, responsable webmarketing au sein d’un groupe de franchises, a pris conscience d’un besoin crucial dans le domaine des réseaux sociaux.

En effet, elle a rapidement constaté que les franchisés animaient leurs pages comme s’il s’agissait de leur profil personnel, partageant parfois des contenus inappropriés. Pendant un an, elle a travaillé à sensibiliser et former le réseau de distributeurs à l’utilisation professionnelle des réseaux sociaux. Et c’est ainsi qu’est née l’idée d’une offre d’accompagnement unique sur le marché : l’offre prêt-à-publier.

C’est alors qu’elle décide de se lancer en tant qu’entrepreneuse et crée Komkom en 2016. Ce pari audacieux a été un succès immédiat, malgré le contexte encore timide des entreprises sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, après six années de croissance continue, l’agence compte six salariées. Nous sommes fiers de ce parcours et sommes convaincus que notre passion pour les réseaux sociaux est notre meilleur atout pour accompagner nos clients dans leur communication digitale.

Like Comment Share Save

Vous souhaitez booster votre visibilité sur les réseaux sociaux ?

Contactez-nous et échangeons sur votre stratégie pour briser le plafond de verre.

    + de 100 clients

    Partout en France 🇫🇷

    Thumbnail of Thumbnail of Thumbnail of Thumbnail of Thumbnail of Thumbnail of Thumbnail of Thumbnail of Thumbnail of Thumbnail of Thumbnail of
    calendrier des marronniers 2023 by komkom